Actualités

Lancement de la campagne d’engagement des sapeurs-pompiers volontaires 2013

 
Lancement de la campagne d’engagement  des sapeurs-pompiers volontaires 2013

Le SDISService départemental d'incendie et de secours de l’Eure engage et forme constamment des sapeurs-pompiers volontaires qui ont un rôle majeur dans le service public de secours.

Dominique Sorain, préfet de l’Eure, Jean Louis Destans, député, président du conseil général de l’Eure et président du conseil d’administration du SDIS de l’Eure et le colonel Pascal Lorteau, directeur départemental des services d’incendie et de secours de l’Eure ont lancé la campagne d’engagement. 

Cette campagne innovante d’envergure départementale met en avant l’accessibilité de l’engagement au plus grand nombre : 

« Sapeur-pompier volontaire, un engagement pour vous ! ».

Un  imprimé de marketing relationnel sera distribué à 30 000 foyers eurois ciblés en fonction de critères socioprofessionels, sociodémographiques et géographiques.

Ce support comprend un code 2D cliquable renvoyant vers un site internet géolocalisé de renseignement pour le prochain test d’engagement du mercredi 12 juin 2013 et un message pédagogique relatif à l’appel des secours.

L’opération sera relayée dans les médias locaux et sur les réseaux sociaux des partenaires professionnels et institutionnels du SDIS.

La campagne d’engagement des sapeurs-pompiers volontaires illustre la volonté partagée de contribuer à l’efficacité des secours dans l’Eure.

Retrouvez toutes les conditions d'engagement sur le site: www.sdis27.fr