Actualités

Opération de sécurisation de la gare de Vernon

 
Opération de sécurisation de la gare de Vernon

Une opération de sécurisation de la gare de Vernon et de la ligne ferrovaire Paris Saint-Lazare / Vernon a été menée ce jour entre 07h00 et 10h00.

Cette opération a mobilisé l’ensemble des acteurs chargés de la sécurisation de la gare et de ses alentours et contribue à renforcer la lutte permanente contre l’insécurité et la fraude. Coordonnée par la direction départementale de la sécurité publique (DDSPdirection départementale de la sécurité publique) de l’Eure, la brigade des réseaux franciliens de la préfecture de police (PP), et le service national de la police ferroviaire de la police de l’air et des frontières (PAFPolice aux frontières), elle a mobilisé les services de l’Etat, de la SNCFSociété nationale des chemins de fer français et de la commune de Vernon, chacun dans leurs champs de compétence.

Cette opération s'est réalisée au sein du périmètre de la zone de sécurité prioritaire mixte de l’Eure (Vernon, Gaillon, Aubevoye et Les Andelys) dont l’un des objectifs est le contrôle des flux.

Pour en savoir plus, consultez le dossier de presse :

> DP opération de sécurisation de la gare de Vernon_071114 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,22 Mb

IMG_8136
IMG_8148
IMG_8152