Actualités

Passage en alerte rouge pour crue sur le secteur Seine Aval

 

Sur le secteur Seine Aval : une crue importante est attendue sur la Seine due à la concomitance de débits très importants et de forts coefficients de marée. Les débordements les plus importants seront concentrés à l'amont de Rouen. La vigilance rouge est passée sur le secteur Seine aval pour la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin.

La concomitance de ces phénomènes va entraîner des débordements sur le secteur de Poses jusqu’à Martot lors des pics de pleine mer à venir.
De Rouen jusqu'à l'estuaire, on attend des débordements localisés.

Passage en alerte rouge pour crue sur le secteur Seine Aval : une crue importante est attendue sur la Seine due à la concomitance de débits très importants et de forts coefficients de marée. Les débordements les plus importants seront concentrés à l'amont de Rouen. La vigilance rouge est passée sur le secteur Seine aval pour la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin.

La concomitance de ces phénomènes va entraîner des débordements sur le secteur de Poses jusqu’à Martot lors des pics de pleine mer à venir.De Rouen jusqu'à l'estuaire, on attend des débordements localisés.

> vIGILANCE CRUE rouge CP 4-06 - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb